Financement de sites e-Commerce

Ou comment financer un projet e-Commerce en moins de 48 heures

Financement de sites e-Commerce

Financement de sites eCommercePeu importe qu’il s’agisse d’un site e-Commerce simple ou d’un grand site e-Commerce intégré à un ERP et autres systèmes de gestion d’entreprise, il a toujours été difficile pour les entreprises de trouver du financement pour la création ou la refonte de leur site e-Commerce. Idéalement, l’agence web devrait offrir du financement sur 24, 36, 48 ou même 60 mois dans le cas d’un grand site e-Commerce.

Vous pouvez bien sûr demander des crédits d’impôt en répondant aux critères d’Investissement Québec, faire des démarches auprès de votre banque ou d’un Centre local de développement (CLD) de votre région ou encore, tout simplement demander à votre agence web de vous aider à financer votre projet.

Comment financer un site e-Commerce en 48 heures.

La démarche est simple, conviviale et rapide. Veuillez simplement remplir le formulaire en cliquant sur l’image ci-dessous et nous vous répondrons dans les 48 heures.

J'ai besoin d'un meilleur site eCommerce

 

Voici un exemple de financement d’un site e-Commerce de 25 000 $ :

  • Temps de production: 3 mois
  • Mensualités sur 24 mois: 1 200 $

Avantages du financement :

  • Maintien du capital et la liquidité
  • Préservent les marges de crédit
  • Aide à établir le crédit
  • Déductions fiscales
  • Protection contre l’inflation

Note: Les mensualités sont sujet à l’approbation de crédit.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Faites-le nous savoir et si vous souhaitez savoir comment nous pouvons aider votre nouvelle entreprise ou si vous souhaitez en savoir plus sur nos services de développement de sites e-commerce, n’hésitez pas à nous appeler au 1-877-426-7272 ou à utiliser notre formulaire de contact dans le menu. ci-dessus.

4/5 (1 Avis)
Tags: