E-commerce 2018 : Voici ce que les experts prédisent

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Le paysage de la vente au détail et du e-Commerce évolue de façon spectaculaire. Passez en revue l’état actuel du commerce de détail et vous verrez « l’apocalypse au détail » ayant un impact sur une quantité incroyable de marques de ménages, avec des magasins fermant avec une fréquence accrue. Des décisions sont prises pour fermer des emplacements de brique et de mortier moins rentables, alors que d’autres marques abandonnent la brique et le mortier dans son ensemble. En conséquence, les détaillants doublent leurs efforts e-Commerce à un rythme rapide.

Les tendances actuelles du commerce de détail montrent que 51% des Américains préfèrent les achats en ligne, le e-Commerce progressant de 23% d’une année sur l’autre. Le e-Commerce devrait changer à un rythme encore plus rapide, les marques adoptant la puissance de la recherche vocale et des options omni-plateforme / omni-devices. Les assistants vocaux sont déjà utilisés pour effectuer des achats de 40% de la génération Y. Ce chiffre devrait dépasser 50% d’ici 2020. Cette transformation du paysage de la vente au détail numérique ne fera qu’augmenter, car de plus en plus de consommateurs intègrent les appareils numériques dans leurs habitudes d’achat.

Avec cette perturbation du commerce de détail en temps réel, il était temps de sonder l’industrie et huit sommités du e-Commerce partagent leurs réflexions sur l’avenir du e-Commerce en 2018 et au-delà. Voici les tendances de vente anticipées, hors ligne et en ligne, à connaître.

Tendance #1 : Éclatement du e-Commerce entrepreneuriale.

Le e-Commerce sera plus important que jamais en 2018. Heureusement, il est également incroyablement facile de commencer. Attendez-vous à voir un afflux d’entrepreneurs e- commerce prêt à se mouiller les pieds dans le numérique.

[icons fa_size= » custom_size=’25’ icon_pack=’font_awesome’ fa_icon=’fa-quote-left’ fe_icon= » type=’normal’ position= » border_color= » icon_color=’#C8C8C8′ background_color= » margin= » icon_animation= » icon_animation_delay= » link= » target=’_self’] Il n’a jamais été aussi facile de lancer votre propre boutique en ligne, de trouver un produit à vendre ou de lancer une campagne publicitaire. Dans un proche avenir, nous verrons encore plus d’entrepreneurs en herbe se frayer un chemin dans le monde du e-Commerce, qui peut ne pas avoir eu les moyens de le faire auparavant. – Tomas Slimas – cofondateur et directeur du marketing, Oberlo.

Tendance # 2 : Plus intelligent, plus rapide, Blockchain – Enabled AI.

Comme les chabots alimentés par intelligence artificielle deviennent encore plus intelligents, attendez-vous à ce que l’essor des interfaces de chabot d’intelligence artificielle continue. Combiné avec des opportunités comme la technologie blockchain, la puissance de la messagerie chabot pour alimenter l’avenir du commerce de détail est tout simplement stupéfiante – le moment est venu.

 [icons fa_size= » custom_size=’25’ icon_pack=’font_awesome’ fa_icon=’fa-quote-left’ fe_icon= » type=’normal’ position= » border_color= » icon_color=’#C8C8C8′ background_color= » margin= » icon_animation= » icon_animation_delay= » link= » target=’_self’] En 2018, nous verrons plus d’entreprises investir dans les services de chabot pour automatiser une partie de leur processus de service à la clientèle. Le marché des chabots et du service client automatisé est en croissance; une enquête Business Insider a rapporté que 80% des entreprises attendent d’avoir l’automatisation de chabot mis en œuvre dans une certaine mesure, d’ici à 2020. Une enquête LivePerson de 5 000 consommateurs a montré que 67% avaient utilisé un chabot pour le soutien à la clientèle au cours des 12 derniers mois. – James Gurd, Propriétaire, DigitalJuggler

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Tendance #3 : Le parcours client devient plus intelligent.

Des acheteurs personnels virtuels à la technologie de recommandation personnelle alimentée par un logiciel AI, l’avenir du commerce de détail sera en effet plus personnalisé.

[icons fa_size= » custom_size=’25’ icon_pack=’font_awesome’ fa_icon=’fa-quote-left’ fe_icon= » type=’normal’ position= » border_color= » icon_color=’#C8C8C8′ background_color= » margin= » icon_animation= » icon_animation_delay= » link= » target=’_self’] Au cours de l’année à venir, les consommateurs choisiront de plus en plus de faire leurs achats auprès de marques axées sur le client dans toutes les facettes de leur activité, du marketing personnalisé au service clientèle aux politiques d’expédition et de retour conviviales. – Jimmy Duvall, BigCommerce

Tendance #4 : Une année encore plus grande pour Amazon.

Nous avons seulement commencé à voir l’impact d’Amazon sur le paysage de la vente au détail. Ils transforment la façon dont les marques comme Wal-Mart concurrencent et acquièrent des clients; cette tendance se poursuivra alors que Jeff Bezos et son équipe bifurqueront sur des opportunités telles que le magasinage à commande vocale et l’expansion internationale de leurs offres-primes.

[icons fa_size= » custom_size=’25’ icon_pack=’font_awesome’ fa_icon=’fa-quote-left’ fe_icon= » type=’normal’ position= » border_color= » icon_color=’#C8C8C8′ background_color= » margin= » icon_animation= » icon_animation_delay= » link= » target=’_self’] Je dirais que la tendance qui aura le plus d’impact sur le e-Commerce en 2018 sera à nouveau Amazon. Leur croissance continue d’avancer à un rythme incroyable, et ils changent la façon dont les commerçants indépendants doivent vendre, penser et opérer en ligne  » – Andrew Youderian – Fondateur, e-CommerceFuel

Tendance #5 : L’émergence continue des opportunités.

La technologie continuera à transformer le paysage numérique. Recherchez des avancées technologiques dans tous les domaines, des capteurs à la réalité augmentée (RA), qui influencent la manière dont les consommateurs magasinent et interagissent avec les marques.

[icons fa_size= » custom_size=’25’ icon_pack=’font_awesome’ fa_icon=’fa-quote-left’ fe_icon= » type=’normal’ position= » border_color= » icon_color=’#C8C8C8′ background_color= » margin= » icon_animation= » icon_animation_delay= » link= » target=’_self’] Je pense que le ‘personne n’est plus 100% hors ligne’ est la partie critique. La technologie devient de plus en plus conviviale et les utilisateurs sont de plus en plus à la pointe de la technologie, ce qui signifie qu’il y a un tout nouveau domaine entre le « e-Commerce traditionnel » et le « commerce déconnecté traditionnel ». – Visakan Veerasamy – Stratège de contenu, CandyBar

Tendance #6 : Aller au-delà des produits recommandés.

Les sentiments de Jimmy Duvall, ci-dessus, se font mutuellement sentir au sein de l’industrie et le e-Commerce est sur le point de voir des recommandations vraiment individualisées (comme elles étaient censées l’être).

[icons fa_size= » custom_size=’25’ icon_pack=’font_awesome’ fa_icon=’fa-quote-left’ fe_icon= » type=’normal’ position= » border_color= » icon_color=’#C8C8C8′ background_color= » margin= » icon_animation= » icon_animation_delay= » link= » target=’_self’] En 2018, le e-Commerce verra une meilleure personnalisation 1: 1. Cela va au-delà des « produits recommandés basés sur les habitudes d’achat de tous les autres, et donne plutôt des recommandations adaptées à vos préférences individuelles. – William Harris – Expert e-commerce – Elumynt

Tendance # 7 : plus de modèles par abonnement.

Nous verrons plus de marques adopter une mentalité d’abonnement avec une partie de leur inventaire de produits. Cette tendance continuera de croître, car les détaillants se rendent compte qu’ils doivent rivaliser avec les offres d’abonnement s’ils espèrent s’adapter et survivre.

[icons fa_size= » custom_size=’25’ icon_pack=’font_awesome’ fa_icon=’fa-quote-left’ fe_icon= » type=’normal’ position= » border_color= » icon_color=’#C8C8C8′ background_color= » margin= » icon_animation= » icon_animation_delay= » link= » target=’_self’] Je crois que le segment des abonnements du marché du e-Commerce va continuer à croître rapidement en 2018. Mais au-delà des boîtes d’abonnement, de nombreux détaillants en ligne rencontrent beaucoup de succès en ajoutant des modèles d’abonnement à leur modèle e-Commerce traditionnel. – Danny Halarewich -LemonStand Fondateur et PDG, LemonStand

Tendance #8 : [Vidéo] Le contenu est toujours roi.

2018 sera certainement une année où les marques seront plus intelligentes dans la mesure de leur retour sur investissement, mais s’attendent à voir une plus grande allocation de contenu, en particulier vidéo.

[icons fa_size= » custom_size=’25’ icon_pack=’font_awesome’ fa_icon=’fa-quote-left’ fe_icon= » type=’normal’ position= » border_color= » icon_color=’#C8C8C8′ background_color= » margin= » icon_animation= » icon_animation_delay= » link= » target=’_self’] Ma plus grande prédiction pour le e-Commerce en 2018 est que plus de marques utiliseront le contenu pour se différencier. Une grande partie de ce contenu sera des vidéos.  » – Bill Widmer, Consultant en marketing e-commerce, BillWidmer.com

Cette vue d’ensemble vous donne une belle vue sur les sables mouvants du paysage commercial. Les marques et les clients devraient être bien avisés de se pencher longuement sur l’avenir du commerce de détail s’ils espèrent rivaliser dans le secteur de la vente au détail de plus en plus encombré. Les temps changent; nulle part cela n’est plus évident que dans le commerce de détail.

Tom est un entrepreneur en série de commerce électronique passionné par la création et la livraison d’expériences numériques transformatives à grande échelle. Stratège de contenu et conseiller chez GadgetFlow. Connectez-vous sur LinkedIn.

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