17 des plus populaires blogues de technologie qui utilisent WordPress VIP

17 blogues techno populaires qui utilisent WordPress 23 avril 2017 Dans : WordPress Par : Erik Villeneuve 17 des plus populaires blogues de technologie qui utilisent WordPress VIP

17 des plus populaires blogues de technologie qui utilisent WordPress VIP

blank

Après 5 ans d’expérience avec WordPress, je dois avouer que: oui, j’adore WordPress. Il n’y a aucune raison pour que quelqu’un déteste cette plate-forme de création de blogues simple et puissante. WordPress sera bientôt reconnu comme le meilleur CMS.

Actuellement, WordPress gère des millions de blogues et il est estimé qu’environ 20% des sites Web d’Internet sont sur WordPress. D’un blogue d’amateurs à un blogue qui gagne des millions, peu importe le blogue que vous visiterez, vous retrouverez l’influence de WordPress.

Afin de comprendre à quel point WordPress a été détruit dans Internet, j’ai réussi à faire une liste de 17 blogues technologiques populaires qui utilisent la plate-forme WordPress.

La moitié des sites Web de cette liste sont hébergés sur le service VIP WordPress.com et d’autres utilisent WordPress sur leur propre serveur.

Tech Crunch

Tech Crunch est l’un des blogues de technologie des plus populaires et des plus anciens qui fonctionnent exclusivement sur WordPress. Avant de passer au service VIP WordPress.com, Tech Crunch hébergeait leur blogue sur leurs propres serveurs.

Venturebeat

Relativement plus jeune que Tech Crunch, mais il démontre une croissance rapide depuis quelque temps. Tout comme Tech Crunch, Venturebeat est lui aussi hébergé par VIP WordPress.com.

Hack a Day

Hack a Day est plus qu’un blogue techno et il peut être considéré comme un bogue de Geek. Il est hébergé par VIP WordPress.com et offre un design minimal.

GigaOM

Il a nommé dans les Tops 50 blogues techno par Technorati, GigaOM est visité plus de quatre millions de fois par mois. Ce blogue fonctionne également avec le service VIP WordPress.com.

Slashgear

Si vous êtes un amateur Gadget, vous devez avoir entendu parler de Slashgear auparavant. Comme les quatre sites Web précédents, Slashgear s’exécute sur une plate-forme WordPress hébergée.

J'ai besoin d'un meilleur site eCommerce

 

Voici 12 autres blogues technologiques populaires :

  1. TorrentFreak
  2. AllThingsD
  3. Tech Fortune
  4. Digital Inspirations
  5. Make Use Of
  6. gHacks
  7. Space Hack
  8. Boing Boing
  9. TED Blog
  10. Techland (CNN)
  11. Mashable
  12. The Next Web

Une façon simple de voir si un blogue a été bâti sous WordPress, c’est d’essayer de vous connecter sur la zone d’administration (http://yourwebsite.com/wp-admin) et si vous n’avez pas reçu l’erreur 404, c’est un blogue WordPress.